Wednesday, July 1, 2009

Oh, Canada!

In honor of Canada Day, allow me to don my toque and re-post today's entry in the requisite "also-in-French," courtesy of Google Language Tools.

I've always meant to learn French, as a show of solidarity with my neighbors to the north, but instead expressed my support by playing hockey and groovin' to The Guess Who, Bryan Adams, Loverboy and Rush.

Divine Secrets of the Sisterhood Ma-Ma

La maternité fait quelque chose d'étrange à la psyché des femmes. Quelque part, le voyage dans l'autonomisation et déconcertant mère monde produit un besoin physiologique de partager des histoires.

Même avant de donner naissance à mon fils, j'ai vu les signes annonciateurs. Je regardais les mères parlent de leurs enfants au jour le jour les activités comme si leur progéniture ont été les premiers à explorer jamais, un coup de balle, monosyllabiques non-sens absolu ou "faire une odeur." Ridicule!

"Pour ma part, je ne pourra jamais exercer de cette façon:" Je promis. Naturellement, j'ai dû manger de ces mots simples heures après Pockets est né. Je ne peux pas l'expliquer. Il ya un besoin biologique de partager des histoires de la naissance, l'éducation des enfants et des mères avec d'autres mères.

Il est peut-être d'un type de maladie congénitale que les cours par le biais de tout homme de sexe féminin, en attendant le commencement de la maternité à éclater. Comme moi, la plupart ne savent même pas qu'ils sont porteurs jusqu'à ce qu'ils trouvent eux-mêmes de discuter d'une seule couche en désordre à la longueur avec de parfaits étrangers.

Le phénomène n'est pas limité à la mère biologique. Adoptive mamans aussi, l'expérience de la contrainte à partager leurs histoires sur tous les aspects de leurs responsabilités parentales voyages. Compte tenu de la possibilité, nous feront part de tous les complexes de détails sur la durée de nos adoptions a pris, le nécessaire mais frustrante de navigation du "système", ce sont nos craintes au sujet de l'éducation des enfants dont les antécédents médicaux, nous mai ne sais pas, et ce qui nous a conduit à choisir l'adoption . Lorsque nous sommes fait, nous allons vous parler de notre enfant de la première dent, premier jour d'école, et comment notre enfant est incroyable.

Que ce soit en vantant nos enfants ou commiserating sur le procès des responsabilités parentales, Mommies nécessité de ne pas regarder plus loin que le programme chargé de la mère à côté de la femme ou un enfant rebondir sur sa hanche à l'arrêt de bus. Je suis frappé de conversations à propos de pot de formation, les siestes, la dentition, la scolarisation des femmes et des adolescents dans le métro de Washington, DC, des avions et dans des toilettes publiques.

Bien sûr, il est bien connu que je n'ai pas honte.

Néanmoins, je trouve que les mères sont très réceptifs à des conversations non sollicitées sur le rôle parental. J'ai été menacé avec une injonction de 15 ans de ma verbalement violent étrangers espaces personnels.

Croyez-le ou non, la maternité peut être solitaire. Certaines mères se sentent, ils sont uniques dans leurs craintes ou de luttes ou de l'inquiétude qu'ils "ne font pas comme il faut." La contrainte de se connecter avec d'autres mamans et de partager nos histoires est important, et il ne devrait pas être ignorée. Partage nous expose à des points de vue différents sur les questions dont nous traitons et nous rappelle que nous ne sommes pas seuls - d'autres mamans ont vécu des situations difficiles, inquiet au sujet de leurs enfants et fait des erreurs dans les responsabilités parentales.

La semaine dernière, je me sentais comme un candidat à la Mère Ever pires quand je frappe le volant à Taco Bell pour acheter des fromages roll-up pour mes deux jeunes enfants, avant de lui laisser à la garderie à 9h30 Je l'ai appelé "brunch. "

Je me sentais coupable et a dit que bien sur mon Facebook et Twitter mises à jour. J'ai reçu un flot de messages provenant d'autres mamans, en réponse, me garantir que je n'avais même pas fait les séries éliminatoires pour le titre de Mère pires Ever et de partager leurs propres inférieur glamour parentales moments. Une mère m'a dit qu'elle est souvent en retard le matin et prend son fils par le biais de Jack in the Box pour frit poulet, puis les parcs dans la rue de l'école jusqu'à ce qu'il termine, afin d'autres parents ne voient pas de quoi il manger pour le petit déjeuner. "Un autre a admis qu'elle nourris de sa fille et la fille, l'amie de gâteau avec un glaçage quand elle s'est rendu compte qu'il n'y avait rien pour déjeuner dans la cuisine. «Penser l'autre maman va l'esprit?" At-elle demandé.

Ne soyez pas timide, ma mère-sœurs! Lorsque vous voyez une mère luttant pour garder son couvain en ligne à l'épicerie, vous régalerez avec son histoire sur la façon dont votre bébé a pleuré sans arrêt sur une durée de six heures de vol. Elle va apprécier.

Bienvenue à la fraternité!

Photo by Ian Muttoo

1 comment:

  1. I think it got a little lost in the translation... Oh wait. I don't speak French. Nevermind.

    ReplyDelete

No anonymous comments, please... Be loud 'n' proud, and leave your name!